|
|
 
 
 
 

LES SIX MOIS QUI SUIVENT
 
. Au bout de 15 jours, votre corps se sera adapté au Ballon gastrique ORBERA, votre suivi nutritionnel régulier aura été mis en place et vous aurez repris vos activités habituelles.
 
. Pendant les six mois à venir, votre médecin devra évaluer votre perte de poids afin de mesurer régulierement vos progrès.
. En paralléle, vous bénéficierez d'un encadrement personnalisé ainsi que de nombreux conseils de la part de votre équipe de soutien qui poursuivra votre apprentissage.
. Cette période est déterminante pour le maintien de la perte de poids après le retrait du Ballon gastrique ORBERA.
 
.Noubliez pas, que le Ballon gastrique ORBERA n'est qu'un "outil de formation". Il vous offre la possibilité de vous adapter en douceur aux changements induits par votre nouveau style de vie qui vous aidera à maintenir votre objectif de poids.
 
.Voici quelques recommandations à suivre pour garantir la réussite de votre projet.
 

  • Rester en contact régulier avec l'équipe médicale afin de maintenir votre engagement et de rester motivé.

    Les personnes qui assistent de manière assidue aux consultations de suivi obtiennent de meilleurs résultats, que ce soit sur le court ou le long terme.
  • Tenez un journal de bord quotidien de vos repas et vos activités physiques.
  • Integrer votre nouveau programme nutritionnel à votre style de vie de manière permannete.
     
    Pendant la période d'implantation du Ballon gastrique ORBERA soyez vigilant et n'hésitez pas à faire part à votre médecin de tout changement inhabituel quant à votre état de santé. Si les nausées persitent au-delà des premiers jours, informez immédiatement votre médecin.
     
    info@aesthetis-slim.com © 2010 Aesthetis Slim
    maj 07/07/2015